samedi 26 mai 2007

aimez vous une chanson en particuliers?

Voilà La chanson que j'adore...



elle ne passe pas en boucle sur mon pc ni sur mon tel mais, c'est cette chanson de Jean Schulteis: Confidence pour confidence sortie dans années 80, c'est la chanson que je préfère et qui sort bien au dessus du lots de toutes les autres musiques actuelles et plus anciennes.

et vous , qu'elle est LA chanson que vous aimez?

voici les paroles :

Jean Schultheis - Confidence pour confidence:

Je me fous, fous de vous.
Vous m'aimez, mais pas moi.
Moi, je vous voulais mais
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous.

Si vous voulez les caresses,
Restez pas, pas chez moi.
Moi j'aime sans sentiment.
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous.

Mais aimez-moi à genoux, j'en suis fou,
Mais, de vous à moi, je vous avoue
Que je peux vivre sans vous.
Aimez-moi à genoux, j'en suis fou
Et si ça vous fait peur,
Dites-vous que sans moi,

Vous n'êtes rien du tout.
Tout pour rien, rien pour vous.
Vous m'aimez, mais je joue,
J'oublie tout.
Confidence pour confidence
C'est toujours moi que j'aime à travers vous

Vous pleurez, révoltée, taisez-vous.
Vous m'aimez, mais pas moi.
Moi je vous veux pour moi et pas pour vous.
Vous je m'en fous, tant pis pour vous.
Aimez-moi à genoux, j'en suis fou
Et n'oubliez jamais que je joue

Contre vous. Vous pour moi.
Sans vous, vous l'avez voulu, tant pis pour vous,
Aimez-moi.
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous.

Je me fous, fous de vous.
Vous m'aimez, mais pas moi.
Moi, je vous voulais mais
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous.

Si vous voulez les caresses,
Restez pas, pas chez moi.
Moi j'aime sans sentiment.
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous.

Mais je me fous, fous de vous.
Vous m'aimez, mais pas moi.
Moi, je vous voulais mais…


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mouais cette chanson comment dire, elle correspond à l'image que tu veux renvoyer de toi. Non je n'aime pas une chanson en particulier je change souvent de gout. Voila. bizou