mardi 3 avril 2007

L'été arrive... je me pose des questions... Est ce que je vais rester seul?... dois je me mettre à la recherche d'une petite amie?... Viendra t-elle toute seule?... Est elle à ma recherche?...Est ce que je pourrais la reconnaître?...

Mais la question la plus existentielle saura t-elle danser comme ça?...

Si ça pouvait être vrai...(lien)

ou de cette façon là...

Comme dans mes rêves...(lien)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors, je suis pas un mec, mais là, je comprends, et j'approuve!!!oh nom de ***!!!!!

Anonyme a dit…

alors, je suis pas un mec, mais là, je comprends, et j'approuve!!!oh nom de ***!!!!!

Anonyme a dit…

méééé, a tout buggé!

jonathan a dit…

rofl... vivement un voyage à tahiti... j'en ramene une dans mes bagages ;)... personnellement j'adore...( les danseuses du ventres peuvent aller se mettre une bourka...) VIVE LES VAHINES

Poe a dit…

D'acc avec toi, t'es obligé d'aller la chercher chez nous ;-)

Anonyme a dit…

ah oué kan meme... c'est ouahou!!! et c'est peu de le dire!! ( tas pas la version masculine ? lol)

Anonyme a dit…

sympa!
mais dsl y a pas besoin de la chercher ailleurs qu'en france (je pense pas à moi,loin de là..) mais jte jure ça existe!!

jonathan a dit…

tahiti ça reste la France... et puis c'est pas pareille...