mercredi 21 mars 2007

Moi... Moi... Moi...

Rien d'autre à dire... j'offre ma tournée :)






Attention à vous pour les prochaines photos...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin la véritable nature de John!!!!!! Tu es plus beau au naturel!!!!
Le bleu te va bien au teint, ça fait ressortir tes yeux....

Poe a dit…

lol...je vais montrer ton blog à popo, je vais voir sa réaction en (re)découvrant son ptit fils !!!

Anonyme a dit…

waouh, mais...qu'il est beau!!!!!quel homme, il assume mm le port du tampon nasal!!!!!john, tu m'impressionne. comme quoi, il ne faut pas craindre le ridicule, ça a jamais tué personne!

jonathan a dit…

Même si ma modestie doit en souffrir, force m'est d'avouer que je suis content de moi. L'intelligence supérieure qui emplit mon beau crâne ne cesse de me surprendre chaque jour. Une fois de plus, mon incommensurable génie a frappé. Je ne dirai qu'une chose: bravo, tu es le meilleur d'entre les meilleurs, ce qui rend les autres inexistants et là, je résume car je sais rester humble.

j'assume tout... et même plus :), comme tu ne l'as dit, le ridicule ne tue pas, et se prendre au sérieux c'est tellement chiant parfois... enfin bon... j'espère apporter un peu de fraicheur :)

Anonyme a dit…

c'est pas de la fraicheur que t'apporte la , c'est juste une gueule de con! mdr
le principal c'est que t'm ca!!

:-P

Anonyme a dit…

j'adore.